Festival Contre-Temps 2013
Du 6 au 16 juin 2013, le festival Contre-Temps fêtera son dixième anniversaire.
Dix ans et dix jours de concerts où l’on se réchauffera à coup de mix, accompagnés des DJs et de leurs platines possédées par les énergies sonores.
Afin de marquer l’événement, les organisateurs nous promettent de nombreux temps forts pour nous en mettre plein les oreilles et la tête.
Contre-Temps, c’est la fête de l’electrogroove et des cultures urbaines. Que ce soit en musique, à travers le sport, la danse ou les arts plastiques, toutes les tendances des cultures urbaines trouveront un champ où elles pourront s’exprimer librement, pour notre plus grand plaisir.
Outre une palanquée de concerts et de sessions live, il y aura encore bien d’autres moments mémorables : croisière apéro-mix, expositions, graff (avec une fresque de 400 m² peinte par une vingtaine d’artistes), pétanque funky et conviviale, street golf, performances, ciné-concert, pique-nique, bourse aux disques, etc.
Plus de 40 artistes (internationaux ou révélations locales) répondront à l’appel et investiront la ville et ses lieux incontournables comme La Laiterie, la Java, le Studio Saglio, le cinéma Star ou le Musée d’art moderne.
Le programme complet est consultable sur le site internet du festival.
Tarifs : un pass est disponible au prix de 35 euros et donne accès à tous les événements payants du festival (hors croisière). Pour le reste, les tarifs des concerts sont très accessibles avec des prix allant de 7 à 12 euros.
Le festival Contre-Temps mettra à l’honneur les cultures urbaines du 6 au 16 juin 2013 à Strasbourg.