A ne pas manquer|Concerts & festivals

No One Is Innocent à La Laiterie

No One Is Innocent LaiterieNo One Is Innocent, l’une des légendes du rock français sera en concert à La Laiterie ce vendredi 11 décembre.

Une histoire vieille comme La Laiterie… et même d’avantage. Un peu plus de vingt ans après la parution de leur premier album notamment marqué par le titre « La Peau », No One Is Innocent reprend une nouvelle foi la route avec Propaganda, un sixième opus, sorti l’été dernier, qui se saisit des riffs furieux, rythmiques cinglantes et textes rageurs qui valent ADN pour revenir aux sources de la colère.

 

 

Certes malgré leur 20 ans de carrière les No One Is Innocent n’ont pas été très prolixe en termes d’albums, mais leur musique musclée teinté de fusion et de hard aura néanmoins marqué de manière indélébile l’histoire du rock français. Leur punch et leurs riffs sont toujours aussi dévastateurs et c’est donc avec le plus grand plaisir qu’on les retrouvera sur la célèbre scène strasbourgeoise.

Le rétroviseur ayant été soigneusement arraché, ce retour en terres strasbourgeoise se jouera comme les précédents : comme s’il s’agissait du dernier acte possible, de la dernière rage à saisir. La suivante  ne comptera qu’à partir du lendemain.

La première partie du concert (à 20h50), sera assurée par Unswabbed, un combo lillois né il y a 20 ans et qui sait durer en se renouvelant, quitte à faire flirter ses enragements avec l’acoustique ou, plus récemment avec d’autres formes d’écriture, le temps d’un “novel EP” cauchemardesque.

 

Tarifs : de 22 € à 25 €

 

No One Is Innocent, du bon rock plein les oreilles, en concert à La Laiterie le 11 décembre à partir de 22h.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page