Improvisation en alsacien
Histoire de bien commencer l’année tout en humour c’est du coté de la Choucrouterie que nous vous convions avec la série Improvisation théâtrale en alsacien qui débutera à partir du mardi 6 janvier 2015.
Imaginez deux équipes issues du Théâtre de la Chouc’, les Edelzwicker et les Zapfezejer, qui affrontent les ImproGlio de Soultz-sous-Forêts lors d’un match d’improvisation en alsacien : pas de quartier.
Le public donne des sujets, la potiche pompom-girl compte les points, l’arbitre, moitié lorrain, moitié allemand, est détestable à souhait, quant au musicien, il joue exactement ce qu’il ne faut pas.
Mise en scène : Céline d’Aboukir – Arbitrage : Bruno Dreyfürst.
Avec : Laurence Bergmiller, Arthur Gander, Tobias Kempf, Susanne Mayer, Doris Minnerath, Guy Riss, Jean-Pierre Schlagg, Roger Siffer, Dany Sohn et la troupe des ImproGlio de Soultz-sous-Forêts.
Et, pour ceux qui manqueraient la première représentation ce mardi, ne vous inquiétez pas, il y aura également des séances de rattrapage le 10 avril et le 22 mai.
Tarif : de 6 à 15 euros
Improvisation théâtrale en alsacien, pour commencer l’année avec le sourire et en compagnie de l’équipe de Roger Siffer. Les 6 janvier, 10 avril et 22 mai 2015 à partir de 20h30 au Théâtre de la Chouc’ à Strasbourg.