Spectacle

L’orée des visages

L'orée des visagesLes 10 et 11 janvier, le TJP nous propose L’orée des visages, un projet porté par la faculté des arts de l’Université de Strasbourg

 

S’inscrivant dans le cadre du festival Hémisphères Vodous, L’orée des visages est un spectacle chorégraphié et imagé qui joue avec les limites de la narration et que nous vous recommandons très chaudement.

 

Dans un univers étrange et inquiétant, danseurs et marionnettistes font émerger des figures chimériques en perpétuel mouvement, qui ne cessent de se dérober.

Autour d’un cocon de fil d’or, ces êtres irréels prennent vie, tantôt repoussés tantôt attirés par un foyer ambivalent qui semble délivrer la vie autant qu’il donne la mort. Autel d’une divinité toute puissante ? Foyer d’une civilisation perdue ?

C’est dans un désir commun de confronter leurs démarches artistiques et d’explorer d’autres disciplines que les compagnies CFB 451 et Pseudonymo ont initié ce projet.

Christian et François Ben Aïm, Angélique Friant et David Girondin Moab explorent les frontières entre le geste chorégraphique et les arts marionnettiques.

 

Horaires : vendredi 10 janvier à 20h30 et samedi 11 janvier à 20h30. Une représentation intitulée Premières Fois sera également proposée le dimanche 12 janvier à 17h.

Tarifs : de 5,50 € à 17 €

Renseignements et réservations au 03.88.35.70.10 ou par mail à reservation@tjp-strasbourg.com

 

L’orée des visages, un spectacle visuel et chimérique, à découvrir les 10 et 11 janvier 2014 au Hall des Chars, 10 rue du Hohwald à Strasbourg.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page