A ne pas manquer|Concerts & festivals

Popa Chubby à La Laiterie

Popa Chubby LaiterieLe 27 janvier La Laiterie va vibrer sur de bons rythmes de blues et de rock avec Popa Chubby.

Personnage haut en couleurs et fort en rondeurs, Popa Chubby était prédestiné à une carrière de catcheur. Mais son Mécréant Masqué, son ennemi juré à lui, c’est la morosité.

Alors, tous les soirs, Popa Chubby monte sur scène, armé d’une guitare, comme d’autres grimpent sur le ring. Le combat n’est pas truqué et les riffs sont réels. Du sang, de la sueur et des larmes ; un programme de choix par un bluesman de poids.

 

Indéniablement marqué par les influences de grandes stars des années 70 comme Jimmy Page ou Jimmy Hendrix (on se souviendra de sa  tournée en la commémoration du Guitar Hero en 2006), Popa Chubby s’est néanmoins créé un style bien à lui mariant allègrement blues, rock, pop et funk. Son instrument de prédilection est la guitare mais c’est avec tout autant de talent qu’il s’essaie de temps à autre la batterie.

Malgré une discographie impressionnante de plus d’une trentaine d’albums en 25 ans de carrière, l’artiste est néanmoins plus connu en France qu’aux Etats-Unis son pays natal, c’est donc avec plaisir qu’on le retrouvera sur la scène strasbourgeoise pour une soirée qui promet d’être détonnante.

Tarifs : de 23 €à 26 €

 

Popa Chubby, un des chantres du Blues-Rock, sera à La Laiterie le 27 janvier à partir de 21h.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page