Concerts & festivals

Salsa Stras’ Festival

Salsa Stras' FestivalDu 29 juin au 1er juillet, Strasbourg et Lampertheim ouvrent leurs pistes au Salsa Stras’ Festival.

 

Au programme, 3 jours et 3 nuits intenses pour faire chauffer la piste.

Le festival fête sa 13ème édition mettant à l’honneur la culture afro-caribéenne. Salsa cubaine, portoricaine, bachata et kizomba seront de la partie dans une ambiance des plus festives.

A cette occasion il y aura aussi divers concerts dont le groupe Son del Salon et Pupy y los que son son.

Des démonstrations et cours de salsa, dont certains cours en live, mais aussi 3 soirées dansantes, seront organisés tout au long du week-end.

Pour les amateurs de salsa portoricaine : organisation de cours de salsa portoricaine, merengue, bachata, kizomba et une salle spécialement consacrée à la salsa portoricaine, kizomba, kuduro et Musiques du Monde. En nouveauté pour cette nouvelle édition 2012 : cours et pratique de kizomba.

Pour mieux vous accueillir, 2 espaces vous proposeront 2 ambiances différentes (salle des fêtes de Lampertheim et jardin des 2 rives)

Tarifs : à partir de 12 euros pour un stage. Des pass sont également disponibles dont  le Full Pass à 105 euros  (il vous donnera accès à 2 concerts, 3 soirées et 29 stages),

 

Le programme complet est disponible sur le site du festival.

Salsa Stras’ Festival, 3 jours de fiesta intense, à Strasbourg et Lampertheim.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page