Spectacle

Spectacle Sans Objet

Sans Objet Cie 111
Photo © Aglaé Bory

Non pas que nous soyons en panne d’inspiration, mais Sans Objet est simplement le nom du spectacle proposé par le TJP du 19 au 22 décembre.

 

Sans Objet est une création des toulousains de la jeune Compagnie 111, une compagnie qui développe une œuvre singulière et hybride, à la croisée de nombreuses disciplines du spectacle vivant.

 

Pour la Compagnie 111, le théâtre est conçu comme un art de l’espace qui appréhende la scène en tant qu’espace physique et lieu de tous les possibles.

Avec Sans Objet, on assiste à une confrontation, celle d’un puissant robot faisant face à deux interprètes. Face à la puissance de la machine, la souplesse et la plasticité des acrobates. S’entame alors une dance machine, aussi redoutable que fascinante pour une confrontation homme-machine pleine d’humour. Un surprenant ballet de toute beauté.

Une rêverie poétique sur l’espace et la lumière, qui mêle danse, théâtre, acrobatie et arts visuels.

Semeur de troubles sensoriels, le metteur en scène de cette rencontre du troisième millénaire, Aurélien Bory, est une signature singulière dans le paysage du nouveau cirque.

 

Horaires : à partir de 20h30 les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 / à partir de 17 h le dimanche 22

Tarifs : de 7 € à 17 €

A la croisée de différentes disciplines du spectacle vivant, Sans Objet vous invite à entrer dans un rêve éveillé, joué, dansé, et tout en acrobaties, du 19 au 22 décembre au TJP grande scène, 7 rue des balayeurs à Strasbourg.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page