A ne pas manquer|Actualité|Vie locale

Strasbourg mon amour

Strasbourg mon amourStrasbourg ne se contente pas d’être la Capitale de Noël, elle ambitionne également d’être une ville se parant de ses plus beaux atours pour séduire les amoureux à l’occasion de la Saint Valentin.

 

C’est donc avec la volonté de se positionner comme l’une des villes les plus romantiques de France que Strasbourg réinvente la fête des amoureux depuis 2013 à l’occasion de l’opération Strasbourg mon amour, qui se déroulera du 7 au 16 février 2014.

 

 

A l’occasion d’un partenariat entre l’Office de Tourisme et la Ville de Strasbourg, cette dizaine de jours exceptionnelle s’axera autour de plusieurs temps forts : grande soirée inaugurale avec l’Opéra national du Rhin, dîners-événements avec les Etoiles d’Alsace, « Pont des soupirs », guinguette amoureuse, baignade au clair de lune, « slow party » délicieusement régressive, visites guidées sur les pas d’amoureux célèbres (Victor Hugo, Goethe, Albert Schweitzer, Balzac…).

Une nouvelle fois, la ville entière se mettra au diapason pour proposer des moments d’exception, tout à la fois poétiques, culturels, gastronomiques, glamours… ou décalés.

Bien évidemment, ces quelques jours de réjouissances ne se veulent pas exclusifs et tout le monde est convié à ces moments de plaisir et d’évasion. Du côté des animations off, on notera même une Contre-soirée célibataires au Coco Lobo !

Des offres spéciales seront proposées par les hôtels partenaires pour ceux qui viennent de loin, mais les restaurants ne seront pas en reste avec leur lot de menus spéciaux.

 

Le programme complet de cette opération attrayante est consultable directement en ligne sur le site dédié.

 

Croisières, films, concerts, balades… les amoureux seront à la fête avec Strasbourg mon amour, du 7 au 16 février 2014.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page