A ne pas manquer|Spectacle

Super Sunday – Cirque

Super Sunday
Subcase 2014 Foto: Petter Hellman

Le théâtre du Maillon s’ouvre au monde du cirque l’espace de quelques jours avec Super Sunday du 23 au 27 février.

Certes ce n’est pas une première, les circassiens de la Race Horse Company ont déjà été accueillis au Maillon en 2010 avec Petit Mal. Cette saison, ils reviennent encore plus déchaînés avec leur dernière production : Super Sunday.

 

 

Pour ce spectacle qui n’a rien d’une promenade dominicale, les membres fondateurs de la compagnie sont rejoints par trois nouveaux artistes ; roue de la mort, trampoline, manège, bascule coréenne, catapulte humaine sont au programme.

Les artistes évoluent dans un parc d’attractions à sensations fortes, chargés comme des pur-sang. En chemises hawaïennes bariolées et bermudas, ces têtes brûlées foncent à toute puissance et ne reculent devant rien, alternant agrès, acrobatie, breakdance, avec l’humour et la dérision caractéristiques de la compagnie. Sans relâche et avec une énergie inépuisable, les six circassiens nous embarquent dans un tour de manège déjanté et réjouissant.

Super Sunday est leur quatrième production. Ils s’imposent aujourd’hui comme l’une des compagnies majeures de cirque contemporain en Scandinavie, dont ’l’objectif ultime n’est pas moins que de conquérir le monde entier’.

A noter, une rencontre avec l’équipe artistique sera proposée le jeudi 25 février à l’issue de la représentation.

 

Horaires : du mardi 23 (20h30) au samedi 27 (18h00)

Tarif : de 18 € à 23 €

 

Découvrez une petite pépite du cirque contemporain avec Super Sunday du 23 au 27 février au Maillon-Wacken.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page