A ne pas manquer|Concerts & festivals

Abba The Show

Pour tous les fans du mythique groupe suédois qui n’auraient pas eu la chance de le voir sur scène, réjouissez vous, le 26 mars le Zénith de Strasbourg rendra un hommage vibrant aux étoiles des années 80 avec Abba The Show.

Ce concert est sans nul doute un des plus grands tribute band, un hommage au légendaire quartet suédois, 30 ans après sa séparation.

Le spectacle ressuscite sur scène toute la magie de l’univers d’Abba, phénomène de la musique pop, et offre ainsi à tous ses fans, fidèles depuis le début ou plus récents, l’occasion de revivre leurs plus grands succès.

On se délectera avec plaisir des classiques inoubliables tels que Waterloo, SOS, Mamma Mia, Dancing Queen et Money Money Money nous racontent la réussite musicale de Abba, depuis leurs débuts en 1974 au Grand Prix de l’Eurovision jusqu’à la séparation du groupe en 1982.

 

Qui plus est, pour encore plus d’émotions, vous retrouverez sur scène quelques uns des musiciens originaux d’Abba (Ulf Andersson et Janne Schaffer) qui seront rejoints par le groupe Waterloo de Suède et le London Symphony Orchestra.

 

Tarifs : de 45,90 à 60,90 euros

 

Un petit peu de nostalgie musicale avec Abba The Show, un tribute band qui se produira sur la scène du Zénith le 26 mars 2015 à partir de 20h.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page