A ne pas manquer|Actualité|Politique|Région|Spectacle

Revue satirique à la Choucrouterie

La traditionnelle Revue satirique de la Choucrouterie rencontre un succès incontestable pour son édition 2014/2015, du coup les organisateurs ont décidé de la prolonger jusqu’au 4 avril.

Roger Siffer et sa bande continuent donc de nous abreuver de leurs gags, sketches et autres saynètes toujours aussi hauts en couleurs et qui nous offrent là un regard désopilant sur l’actualité de la région et son monde politique.

Gilbert Meyer aime-t-il vraiment se faire embrasser par ses électrices ? La saucisse alsacienne veut le label « indication géographique protégée » sinon gare, y aura des knacks qui se perdent.

Epouser les Lorrains pourquoi pas mais pas question de consommer. Et comme si un malheur ne suffisait pas, la gale revient en force. Ce n’est là qu’un petit échantillon des sujets de « réflexion » proposés par la troupe de la Choucrouterie.

 

On y évoquera également la fusion pour la grande région, la cathédrale virtuelle, le Racing, Roland ries et bien d’autres sujets toujours d’actualité.

La 21ème revue satirique se jouera toujours en alsacien dans une salle et en français dans l’autre. Les comédiens continueront de courir de l’une à l’autre (mais de moins en moins vite…) pour vous faire rire (de plus en plus fort…).

 

Horaires : – En mars : du Mardi 24 au dimanche 29 – En avril : du Mercredi 1 au Samedi 4, le mercredi 8 et le jeudi 9

Du mercredi au samedi : 20h30 (alsacien) et 20h45 (français)
Le dimanche : 17h (alsacien) et 17h15 (français)

Tarifs : de 6 à 24,5 euros

 

Plus dur sera le chut, la revue satirique de la Choucrouterie joue les prolongations, jusqu’au 4 avril, sur la scène du théâtre de la Choucrouterie, 20 rue St Louis à Strasbourg.

 

Bouton retour en haut de la page