A ne pas manquer|Concerts & festivals

Festival Bass-Zorn’ Live 2013

Bass Zorn Live 2013Le week-end s’annonce des plus musicaux avec le Festival Basse-Zorn’ Live du 31 mai au 2 juin 2013.

Durant trois jours, l’hippodrome de Strasbourg Hoerdt et les deux scènes du festival  (dont une pouvant accueillir 7000 spectateurs) vous accueilleront pour de nombreux concerts mais également des spectacles de rue, des déambulations, des ateliers, des expositions d’art et d’artisanat ainsi qu’un village pour les plus petits.

Du coté musical les têtes d’affiche du festival seront : Zaz, La Rue Ketanou, IAM et Orelsan.

Ce qui fait également la richesse de ce festival c’est son éclectisme où se côtoient créativité et diversité culturelle, le tout dans une ambiance festive ouverte à tous les types de publics.

Entre les concerts ne manquez pas de vous promener dans le Village du Festival, dont la vocation majeure est de présenter et de soutenir les forces vives d’un territoire, qu’elles soient artistiques, culturelles, artisanales, sociales, à travers une déambulation attrayante et festive, le public se croise et partage spontanément ses émerveillements, éveillant ainsi la jovialité collective qui donne au Festival toute son âme.

Vous pourrez également assister à des spectacles avec les échassiers de la Compagnie Pagaille, voir des images avec une rétrospective des éditions précédentes, sur écrans géants, et découvrir des démonstrations de savoir-faire.

En co-organisation avec pas moins de huit associations (Pingouin’Prod, le CRMA, l’Animation Jeunesse du Pays de Wissembourg, C’Rock Madame, EdoMusic, Oxydprod, Hopla Komm et la FDMJC67), le Basse-Zorn’Live ouvre également ses portes à la nouvelle vague de musiques actuelles en Alsace en proposant les «Tremplins du Basse-Zorn’Live 2013».

 

La programmation musicale est la suivante :

  • Vendredi 31 mai, à partir de 20h : Orelsan – IAM – Art District
  • Samedi 1er juin, à partir de 20h : La Rue Ketanou – Zaz – Cary T Brown & Aurélien Boilleau
  • Dimanche 2 juin à partir de 14h30 : concerts gratuits, fête œcuménique, tremplins et Les Garçons Trottoirs pour clôturer le festival.

 

Tarifs : Vendredi 31 mai, Orelsan et IAM – 29 euros / Samedi 1er juin, La Rue Kétanou et Zaz – 29 euros / Pass 2 soirs, 50 euros

 

Le Festival Basse-Zorn’ Live, du 31 mai au 2 juin, à l’Hippodrome de Hoerdt.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page