Spectacle

Je suis vieux (pas beaucoup, mais déjà)

Frédéric RecrosioDu 16 au 25 janvier, le Kafteur ouvrira sa scène à l’humoriste Frédéric Recrosio et à son spectacle Je suis vieux (pas beaucoup, mais déjà).

Dans ce seul en scène, Frédéric Recrosio visite les déconvenues et la perte de l’invincibilité associées à l’avancée dans l’âge.

Il y raconte les déambulations du déchu dans un monde désenchanté où rêves et illusions sont broyés par le principe de réalité.

Et cette chute fait grincer les articulations sans épargner l’âme… Badaboum, voilà qu’aux troubles érectiles s’ajoutent fragilité émotionnelle, ramollissement des convictions, conformisme social et paternité hésitante.

Une occasion de nous questionner sur les petits arrangements que nous nous résolvons à faire avec la vie grandiose à laquelle, selon toute vraisemblance, nous n’aurons pas droit. À moins que ?

 

Frédéric Recrosio est un artiste suisse qui ose un genre et un ton qu’il est bien l’un des rares à maîtriser : être cru sans jamais être vulgaire, parler sans fard, mais avec une certaine poésie qui lui est propre, de sujets « tabous ».

Bref, un artiste singulier qu’on aime pour son écriture ciselée.

 

Horaires :

  • Du jeudi 16 au samedi 18 janvier 2014 à 20:30
  • Du mardi 21 au samedi 25 janvier 2014 à 20:30

 

Tarif :  17,8 €

 

Je suis vieux (pas beaucoup, mais déjà), un spectacle pour s’interroger, avec humour, sur l’âge, la vie, et tout le reste… du 16 au 25 janvier 2014 au Kafteur à Strasbourg.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page