A ne pas manquer|Concerts & festivals

London Grammar au Zénith

london grammar zenithRévélation musicale de l’année 2013, le trio London Grammar sera sur la scène du Zénith ce mardi 14 octobre 2014.

Hannah Reid, Daniel Rothman et Dot Major forment le groupe London Grammar pendant leurs études en 2012. A force de concert et de cession studio, le groupe se fait rapidement connaître Outre-Manche via Internet et les réseaux sociaux.

Sorti en juin 2013 le premier tube Wasting My Young Years les propulse directement dans les charts anglais. London Grammar est une machine puissante et aux sonorités épiques qui bouleversent l’audience, notamment par la voie intense de Hannah Reid.

Subtile mélange de pop, d’electronica et de trip hop, l’univers musical de London Grammar est marqué par un certain coté sombre et une ambiance mélancolique aux accords minimalistes mains néanmoins très envoutants.

Leur premier EP Metal & Dust date de février 2013 et pour le moment le groupe n’a à son actif qu’un seul et unique album, If You Wait paru en septembre 2013. Certes c’est un groupe encore bien jeune mais néanmoins on peut sans trop prendre de risque leur prédire une belle carrière et leur talent est déjà unanimement reconnu. Ils ont ainsi fait l’ouverture des dernières Transmusicales de Rennes avant de commencer une tournée internationale qui les amène, entre autre, à Strasbourg.

Tarif : 35 euros

 

London Grammar, des petits jeunes qui ont bien du talent à revendre, le 14 octobre à partir de 20h au Zénith de Strasbourg.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page