A ne pas manquer|Concerts & festivals

Mika au Zénith

Mika Zenith StrasbourgLa star de la pop remonte sur scène et entame une tournée dans toute la France pour présenter son dernier opus baptisé “No Place in Heaven“. Bien évidemment cette tournée passera par Strasbourg, plus précisément au Zénith le samedi 28 mai.

Dans sa nouvelle création, Mika rend hommage aux personnalités qui l’ont inspiré durant toute sa jeunesse. La chanson “Last Party” notamment est dédiée à Freddy Mercury, membre du groupe culte Queen, artiste souvent comparé à Mika pour sa ressemblante tessiture vocale !

Mika est né au Liban dans les années 80, il quitte précipitamment son pays d’origine en pleine guerre pour rejoindre Paris. Après quelques années passées en France, son père est retenu à l’ambassade des Etats-Unis au Koweït, sa famille prend alors la décision de déménager à Londres. Bercé par ses souvenirs et baigné dans cette nouvelle culture, Mika trouve dans la musique une échappatoire et une passion infinie.

L’autodidacte et virtuose sort son premier album intitulé “Life in Cartoon Motion” certifié disque de diamant en France et vendu à plus de 19 millions d’exemplaires dans le monde !

 

Il publie plus tard l’opus “The Boy Who Knew Too Much” et part ensuite en tournée avec son nouvel album “The Origin of Love”. Mika nous embarque dans sa bulle colorée avec des titres devenus aujourd’hui des classiques du paysage de la pop musique. “Grace Kelly”, “Love Today”, “Relax”, “Lollipop”, “We are Golden”… autant de tubes qui nous font encore vibrer !

L’année dernière, Mika intègre jury du télé-crochet “The Voice” sur TF1 ; son expérience et son intuition l’aident à dénicher des perles, il révèlera notamment le chanteur Kendji Girac. Aujourd’hui, ce performeur retrouve la scène et son fidèle public avec un nouvel album aux morceaux enivrants et euphoriques. Ballades au piano et pop anglophone dynamique seront au programme de cette tournée qui promet d’être riche en émotions !

Tarifs : de 40 à 46 €

 

Mika en concert au Zénith de Strasbourg le 28 mai à partir de 20h.

 

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page