A ne pas manquer|Concerts & festivals

Week-End du Blues

WE Blues LocalVous aimez le blues ? Réjouissez vous, la fin de semaine sera pour vous avec ce Week-end du blues concocté par l’équipe du Local.

La première édition du Week -End du Blues prendra donc ses quartiers le vendredi 4 et le samedi 5 mars.

Le petit frère de « La Semaine Du Blues Au Cam’ » pose enfin ses valises et vous propose deux soirées en compagnie de la scène local !

 

  • Vendredi 04.03

20H30 : MIDNIGHT BLUES (blues)

Le temps d’une soirée, le duo Francine ( harmonica ) et Donat ( piano/chant) vous transportera dans leurs univers où tous les ingrédients sont réunis dans la grande marmite du blues et du rock, chaude à en faire sauter le couvercle..

22H15 : THE HANGOVER TRIO (rockab’/soul)

The hangovers trio roule sa bosse depuis deux ans maintenant allant de bars en petites scènes locales. Ils dispensent un rockabilly venue tout droit du fond des 50’s en revisitant également des chansons bien plus modernes. Un trio qui aura à cœur de vous faire bouger le popotin et de vous remuer les genoux.
https://www.facebook.com/theHangoversTrio/?fref=ts
https://www.youtube.com/watchv=lZyuCloilvc&feature=youtu.be

  • Samedi 05.03

20H30 : DIEGO MANUSCHEVICH QUARTET (jazz)

Saxophoniste chilien installé en France depuis deux ans, Diego Manuschevich propose une approche très singulière et personnelle du jazz. Son quartet réunit des musiciens d’esthétiques différentes, issus du Conservatoire de Strasbourg, et mêle à la fois tradition et ouverture. Diego sera accompagné de Matthieu Mazue (piano), Theo Tritsch (contrebasse), David Forget (Batterie).
https://www.youtube.com/watch?v=gMDVxijqwg0

22H15 : MR PI + Guest(s) (blues/soul/funk)

Mr Pi Bluesband est un groupe qui a démarré en 2007 par la rencontre entre MrPi et Arno Schaefer à la Bass. Deux grands malades passionnés de Blues, de Soul et de Vodka Red Bull.
Mr PI sera entre autre accompagné par Ben Ring et formeront un duo à deux guitares et deux voix.
https://soundcloud.com/ju-pi-1

https://www.facebook.com/MrPiBluesband/?fref=ts

Tarifs : 2€ par soir ou 3€ pour les deux soirs.

 

Le Week-end du blues, les 4 et 5 mars au Local, 3 rue de l’abreuvoir à Strasbourg.

Sur le même thème

Bouton retour en haut de la page